Series/Cinéma

Will Smith face à lui même dans le trailer de Gemini Man [VIDEO]

Will Smith face à lui même dans le trailer de Gemini Man [VIDEO]

Le nouveau film de Will Smith s’annonce en vidéo.

Le prochain projet impliquant l’ex-Prince de Bel Air intrigue. Il faut dire que son synopsis prend la forme d’une belle promesse. Dans ce film, Smith fera face à une version plus jeune de lui-même.

À LIRE AUSSI 
Bright 2, le film d'action avec Will Smith en approche ?

Will Smith de retour dans le genre de la science-fiction

Réalisé par le taïwanais Ang Lee (Hulk, Life of Pi), Gemini Man est attendu dans les salles obscures le 2 octobre 2019. Dans ce film, Will Smith endossera le rôle du tueur professionnel Henry Brogan, poursuivi par un énigmatique agent en mesure de prédire chacun de ses mouvements. Il se trouve que l’agent en question n’est autre qu’une version rajeunie de Brogan : «Il y a 25 ans de cela, ils t’ont créé à partir de moi», peut-on entendre crier Will Smith dans la vidéo qui suit. Signant une nouvelle incursion de Will Smith dans le genre de la science-fiction, après Men in Black, I, Robot ou Independence Day, Gemini Man n’est pas ce que l’on pourrait apeller un projet récent. Il faut dire que sa genèse remonte à la fin des années 90. A l’époque, c’est Disney qui était en charge de la gestion du film. Les avancées technologiques n’étant pas ce qu’elles sont actuellement, le fait de mettre à l’écran un acteur et son avatar rajeuni n’était pas des plus simple. Après avoir évoqué les noms de Harrison Ford, Mel Gibson ou Clint Eastwood pour camper le rôle principal, le long-métrage sera finalement mis en hiatus. Jusqu’à sa reprise, il y a peu.

La parenthèse Bad Boys

En attendant Gemini Man, il sera offert de retrouver Will Smith dans Bad Boys 3, aka Bad Boys For Life. 16 ans après la sortie de Bad Boys 2, la licence reprend du service. Cette fois, le duo composé de Marcus Burnett et Mike Lowrey partira à la poursuite d’un cartel dirigé par le tueur Armando Armas (Jacob Scipio). Le long-métrage est attendu dans les salles obscures le 22 janvier 2020.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT