Series/Cinéma

« Validé » : pas de saison 3 prévue !

« Validé » : pas de saison 3 prévue !

Du moins pour l’instant.

C’est dans le cadre de notre format La Vraie Interview que nous avons reçu Franck Gastambide. Réalisateur bien connu du game hexagonal, pour avoir signé la fameuse série Validé, véritable succès populaire qui entame sa deuxième saison en octobre. Une série sur laquelle il s’est largement confié…

À LIRE AUSSI 
Franck Gastambide : « J'aurais aimé voir Booba dans Validé »

Quand « Validé » prend une pause

Avant la sortie de Validé saison 2 le 11 octobre sur MyCanal, Franck Gatambide s’est posé face à la caméra de Booska-P. Légitimité face au milieu rap, volonté d’avoir Booba dans sa série, échanges avec Fianso… C’est peu dire que le réalisateur de Taxi 5 et Pattaya s’est confié.

Il a d’ailleurs livré une info importante pour les fans de la série : une saison 3 qui n’arrivera pas de sitôt.

Comme Gastambide l’explique, une pause est nécessaire afin d’avoir quelque chose de concret à proposer au spectateur : « Pas de saison 3 pour l’instant, je viens de passer trois ans de ma vie à faire ça. Pendant ce temps-là, je n’ai pas pu aller faire l’acteur, je n’ai pas pu me consacrer à mes projets cinémas… Et c’est le bon moment là, pour stopper, faire la pause. Qu’on garde un oeil sur le game, qu’on prenne des notes pendant un an, deux ans, trois ans. Pendant ce temps on fait autre chose et quand on est sûr de revenir avec un évènement, on revient. Et Validé ne deviendra jamais un feuilleton, à se dire « il y a la saison 12 », ça je ne ferais pas. Je ne déléguerai pas à un autre metteur en scène, à d’autres producteurs, à d’autres scénaristes en disant « moi je prends de l’oseille, puis vous faites ça »… Je ne pourrais pas faire ça. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT