Series/Cinéma

« Fast and Furious » : une série sur Dom Toretto sans Vin Diesel ?

« Fast and Furious » : une série sur Dom Toretto sans Vin Diesel ?

C’est inimaginable ! A moins que…

Fast and Furious tirera sa révérence dans quelques années, ce qui n’empêchera pas l’univers de continuer de perdurer au travers d’histoires secondaires à l’intrigue de la saga. Une idée a déjà été évoquée… Explications.

À LIRE AUSSI 
Booba : son projet de série avance

Un acteur force de proposition

Lors du dernier film en date de la saga Fast and Furious, un nouvel acteur a fait son entrée dans l’aventure : Vinnie Bennett. L’acteur venu d’Australie a planté un rôle crucial de Fast and Furious 9, à savoir Dom Toretto jeune. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été emballé par son personnage… au point de vouloir en faire plus. Alors qu’il était interrogé par ScreenRant à propos de son apparition dans la saga, Vinnie Bennett a confié son désir de créer une série spin-off sur le jeune Dominic Toretto.

« Une série sur un Dom jeune ? Mec, il y a tellement de choses qu’on pourrait faire. Il y a tellement de choses qu’on pourrait faire. J’ai l’impression qu’on pourrait continuer à faire des bonds en arrière avec Jack. Il y a Letty, vous pouvez voir comment il rencontre Vince, Jesse, tous ces personnages du premier épisode. Apprendre comment il obtient sa RX-7 rouge qu’il conduit dans le premier. Ouais. Il y a tellement de choses que nous pouvons creuser. J’espère qu’on le fera. »

De son côté, Justin Lin, le réalisateur historique de Fast and Furious, a confié à ScreenRant espérer que l’univers continuerait de s’étendre même après la fin de l’histoire principale sur grand écran. En effet, Fast and Furious 10 et Fast and Furious 11 seront les deux derniers films de la saga principale, prévus respectivement pour le 7 avril 2023 et courant 2024. Tout porte donc à croire que cette série est envisageable.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT