Series/Cinéma

The Witcher : la série de Netflix s’offre un trailer [VIDEO]

The Witcher : la série de Netflix s’offre un trailer [VIDEO]

La série se précise.

Non pas directement adaptée des jeux vidéo à succès de CD Projekt RED, mais lorgnant plutôt du côté de la saga littéraire polonaise du Sorceleur d’Andrzej Sapkowski, la série télévisée The Witcher précise son propos dans une courte vidéo.

À LIRE AUSSI 
Netflix : toutes les nouveautés du mois d'octobre !

Une série adaptée des romans

En un peu moins de 16 secondes, cette pastille vidéo fraîchement publiée donne une idée plus précise de la direction artistique prise par la prochaine série Netflix à venir. Le personnage de Geralt est présenté, de même que l’une des créatures qu’il devra sans doute affronter. A noter les présences marquées de Ciri et Yennefer dans ce trailer. Les fans attendent d’ores et déjà de pouvoir jeter un oeil sur Triss et Jaskier, sans doute dans le cadre d’une communication ultérieure. Ne revendiquant aucun lien scénaristique avec la série de jeux The Witcher, cette série profitera principalement de la présence dans son casting de la superstar Henry Cavill, à qui a été confié le rôle du pourfendeur de monstres Geralt de Riv. La jeune actrice Anya Chalotra campera pour sa part Yennefer de Vengerberg, tandis que Jodhi May (Maggy la Grenouille dans Game of Thrones, entre autre) sera représentée sous les traits de Calanthe Fiona Riannon.

Une sortie d’ici la fin de l’année 2019

A l’heure actuelle, la série n’a pas encore hérité d’une date de sortie ferme et définitive. Mais étant donné le focus dont elle fait l’objet, tout porte à croire que son arrivée sur Netflix ne tardera plus, la fenêtre de sortie évoquée ciblant la fin de l’année 2019. En attendant, nombreux sont les fans qui osent les comparaisons entre The Witcher et les deux références que sont Le Seigneur des Anneaux et Game of Thrones. Ce qui n’a semble t-il pas manqué d’agacer une partie du casting…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT