Series/Cinéma

The Walking Dead se lance dans les NFT

The Walking Dead se lance dans les NFT

Si la série The Walking Dead s’apprête à tirer sa révérence, la franchise a encore de beaux jours devant elle. Aujourd’hui, on apprend que des NFT issus de l’univers créé par le comics sont sur le point d’être mis en vente.

Une vente en marge de la sortie de la saison 11 partie 2

C’est annoncé depuis de longs mois : Après plus de douze ans de vie, la série The Walking Dead s’apprête à faire ses adieux. Il a en effet été annoncé que la onzième saison du programme serait la dernière. La saison a donc été divisée en trois parties. La première a d’ores et déjà été diffusée, tandis que la deuxième sera publiée à partir du 21 février prochain. Les fans de l’univers de TWD n’ont pas à se plaindre, vu le nombre de spin-off au programme.

Aujourd’hui, on apprend qu’AMC (la chaîne qui diffuse la série) s’est associée au studio NFT Orange Comet afin de mettre en vente des NFT en lien avec la série le 20 février prochain (date de sortie de la partie 2 de la saison 11). On y retrouvera 10 000 œuvres d’art génératives peignant des personnages emblématiques passés et actuels de la série, pour la somme de 50 dollars pièce. 750 animations issues de la série seront également en vente, à 250 dollars l’unité.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT