Series/Cinéma

Pour sa rentrée, South Park offre… du poulet !

Pour sa rentrée, South Park offre… du poulet !

Les fans de la série continuent de se régaler…

Décidément, South Park sait y faire pour surprendre ses fans. Avec cette 21ème saison, les promoteurs de la série débordent d’ingéniosité pour mettre en avant le cartoon qui est diffusé sur Comedy Central depuis 1997 du côté des States. Après avoir balancé un marathon de tous les épisodes de la série sur la chaîne américaine, la promo s’est cette fois axée sur une opération d’un tout autre genre. Certains fans assidus en effet pu profiter de la générosité des producteurs de South Park qui leur ont gentiment fait livrer… des cuisses de poulet. Un délicieux cadeau pour s’installer confortablement devant le season premiere de ce 21ème cru.

Les réseaux sociaux au coeur de l’opération

C’est sur le compte Twitter officiel de la série que les promoteurs ont annoncé cette opération marketing surprenante. Pour pouvoir se faire livrer les précieux mets, les participants devaient simplement balancer un tweet avec le hashtag #SouthPark21 accompagné d’un emoji poulet. Une manipulation simple avec une belle récompense à la clé puisque certains petits chanceux ont bel et bien réceptionné à leur domicile les cuisses de poulet promises, apportées directement par le service de livraison Fooji, partenaire de South Park dans l’affaire. Une cargaison que les twittos élus se sont empressés de partager :

Pas de perdants avec South Park

Bien sûr, vous vous doutez que les producteurs n’ont pas pu payer leur tournée aux milliers de participants qui ne se sont pas fait prier pour tenter leur chance. Les perdants ne sont cependant pas restés les mains vides, puisqu’ils ont reçu toute une série de goodies South Park comme lot de consolation.

Si cette opération a ravi ses participants, seuls les fans américains de la série ont malheureusement pu savourer la petite surprise de South Park. En attendant, tout ce petit monde a pu découvrir le premier épisode de cette 21ème saison, qui s’annonce dans le ton si caractéristique du cartoon, comme en témoigne ce court teaser :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT