Series/Cinéma

« Mandibules » de Quentin Dupieux, le trailer du film avec Roméo Elvis

« Mandibules » de Quentin Dupieux, le trailer du film avec Roméo Elvis

Un projet complètement barré.

Habitué des productions barrées, Quentin Dupieux fera cette fois jouer le Palmashow, mais aussi Roméo Elvis et Adèle Exarchopoulos dans son prochain film.

À LIRE AUSSI 
Roméo Elvis sort le lance-flammes dans « Chaud » [VIDEOCLIP]

Une mouche géante et Roméo Elvis

Attendu dans les salles obscures le 2 décembre prochain, Mandibules, soit le prochain film de Quentin Dupieux (Steak, Rubber, Au poste ! et plus récemment Le Daim), devrait aller loin. Et le pitch le prouve : il sera question de découvrir l’histoire de deux hommes s’étant mis en tête de faire fortune grâce à une mouche géante, découverte dans le coffre d’une voiture.

Inutile d’insister, nous n’en saurons pas plus, quand bien même nous sommes invités à patienter avec une première bande-annonce dévoilée ce jour.

Les images présentées permettent de découvrir un Roméo Elvis à la coiffure improbable, mais aussi un Palmashow impeccable dans leur rôle de Jean-Gab et Manu, un duo complètement barré donc. La collaboration entre Dupieux et le rappeur Belge n’est pas anodine. Un peu plus tôt dans l’année, le réalisateur évoluant également dans le monde de la musique sous le pseudonyme de Mr. Oizo a sorti un EP, Pharmacist, en duo avec Roméo Elvis. L’intégralité des bénéfices générés par ce projet a été reversé au fonds d’urgence pour le soutien des équipes des Hôpitaux de Paris.

Un second film pour le Palmashow

Rappelons également que le Palmashow, soit la formation composée de Grégoire Ludig et David Marsais, vient aussi d’annoncer avoir débuté l’écriture d’un nouveau film. 4 ans après la sortie de La Folle histoire de Max et Léon, le duo reviendra à la charge avec un projet baptisé Les Vedettes. Aucune information n’a été donnée sur synopsis, mais tout porte à croire pour que le long-métrage propose un style plus contemporain que leur dernière production. Dans un tweet, la formation indique que leur film sortira « quand [ils] l’auront fini ». CQFD.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT