Series/Cinéma

Robert Downey Jr devrait apparaître dans Black Widow

Robert Downey Jr devrait apparaître dans Black Widow

Tony Stark de retour une dernière fois ?

Robert Downey Jr. affirmait à qui voulait l’entendre qu’il avait définitivement rendu son costume de super-héros. Il n’en serait rien. L’acteur devrait faire une ultime apparition dans le Marvel Cinematic Universe sous les traits de Tony Stark/Iron Man.

À LIRE AUSSI 
Thor, Loki, Black Widow… : Marvel dévoile ses prochains films

Le retour d’Iron Man déjà acté ?

Selon Deadline, le Tony Stark campé par Robert Downey Jr. pourrait bien faire une apparition éclair dans l’un des futurs films Marvel : Black Widow. Prenant place après les événements de Captain America: Civil War, ce projet attendu dans les salles obscures à partir du 29 avril 2020 irait en réalité piocher du côté des scènes supprimées de Civil War pour faire réapparaître Iron Man. Pas question donc pour Downey Jr. de retourner face caméra pour enregister de nouvelles prises, donc. Il faut en tout cas croire que l’aura du personnage est telle que Marvel a trouvé de bon ton de le faire revenir le temps d’un caméo dans ce Black Widow, ayant la lourde tâche de prendre la place du tout premier film de la phase IV de l’univers cinématographique Marvel. Pour l’anecdote, la phase III aura été bouclée par Avengers: Endgame des frères Russo et Spider-Man: Far From Home de Jon Watts. Autant dire deux francs succès.

À LIRE AUSSI 
Thor, Loki, Black Widow… : Marvel dévoile ses prochains films

Une vision inédite de Black Widow

Le dernier Avengers étant même devenu le long-métrage ayant signé le plus gros score au box-office, et ce de toute l’histoire du cinéma. Réalisé par Cate Shortland, Black Widow offrira à Scarlett Johansson de jouer le double rôle Natasha Romanoff / Black Widow. Si rien n’a encore été dévoilé du scénario, il semblerait que le focus soit fait sur la mise au ban de Romanoff, et sur sa manière de traiter avec son passé. En s’exprimant sur le sujet, Johansson avait décrit le film comme «une opportunité d’explorer Widow en tant que femme s’étant réalisée par elle-même, et faisant ses choix en toute indépendance, pour elle seule, sans doute pour la première fois de sa vie».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT