Series/Cinéma

Quand les acteurs du Seigneur des Anneaux rappent avec Method Man et Killer Mike

Quand les acteurs du Seigneur des Anneaux rappent avec Method Man et Killer Mike

Une partie du casting du Seigneur des Anneaux vient de nous offrir une séquence culte. Pour fêter les 20 ans du premier film, ils ont décidé de rapper sur le plateau du Late Show (CBS) de Stephen Colbert, lui-même grand fan de l’univers de Tolkien.

Le Hobbit Crew était présent

Qui aurait un jour imaginé Frodon (Elijah Wood), Sam (Sean Astin), Merry (Dominic Monaghan) et Pippin (Billy Boyd) entrain rapper aux côtés de Method Man ? Probablement pas Method Man lui-même. Le résultat de cette collaboration en l’honneur de la trilogie de Peter Jackson est en tout cas aussi réussi qu’inattendu. Le clip est disponible sur Youtube et cumule près de 750 000 vues en 24h à peine :

Method Man et Killer Mike valident le film

20 ans après la sortie du premier volet du Seigneur des Anneaux les acteurs n’ont rien perdu de leur énergie. « Le Seigneur des Anneaux est la trilogie n°1 » scandent les rappeurs du dimanche. Methode man reste fidèle à lui-même avec des punchlines comiques toujours aussi drôles : « Je suis sur ce son uniquement parce que Ian McKellen (Aka Gandalf) n’était pas dispo. »

Dans ce clip intitulé N°1 Trilly, on notera également la présence du Seigneur Elronde (Hugo Weaving), Gollum (Andy Serkis), Légolas (Orlando Bloom) et Aragorn (Viggo Mortensen). Certains rappent même en langue elfique… Convaincus ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT