Series/Cinéma

Orelsan : tous les panneaux de la route de Caen à Paris sur son docu

Orelsan : tous les panneaux de la route de Caen à Paris sur son docu

Un gros dispositif !

Découvrez désormais Orelsan comme vous ne l’avez jamais vu dans une série-documentaire lui étant consacrée. Pour l’occasion, la route reliant Caen à Paris est devenue une exposition.

À LIRE AUSSI 
« Validé » : Rohff a réécrit sa scène avec Bosh !

Six épisodes disponibles maintenant !

Ce vendredi 15 octobre, Amazon Prime Video a officiellement mis en ligne une série-documentaire qui devrait séduire tous les amateurs de rap, particulièrement les friands de la musique d’Orelsan : intitulée Montre jamais ça à personne, elle retrace la vie du rappeur originaire de Caen (14). Elle est réalisée par son frère Clément Cotentin qui a tout filmé depuis le début de la carrière du rappeur pour donner six épisodes qui rentrent dans son intimité.

Pour en faire la promotion, l’agence Marcel a imaginé un dispositif qui a fait du bruit sur les réseaux sociaux. En effet, des affiches de la série-documentaire ont été érigées tout au long de la route de Caen jusqu’à Paris. Plus on se rapproche de la capitale, plus on avance dans sa carrière, synonyme de son ascension. « Une expo de 245 km à ciel ouvert ? C’est ce qu’on a fait pour la sortie de la série-documentaire « Montre jamais ça à personne » d’Amazon Prime Video. On a racheté tous les panneaux entre Caen et Paris, pour retracer le parcours d’Orelsan de Caen à son ascension parisienne » a déclaré l’agence sur Twitter. Pour les curieux qui sont dans le coin, cette exposition à ciel ouvert sera disponible jusqu’au 17 octobre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT