Series/Cinéma

Le prochain « Massacre à la tronçonneuse » se dévoile ! [PHOTOS]

Le prochain « Massacre à la tronçonneuse » se dévoile ! [PHOTOS]

Les amateurs de gore seront servis…

Retrouver un chef-d’oeuvre de l’horreur sous la patte de deux français ? Voilà qui est alléchant. Le 20 octobre prochain aux USA, sortira donc dans les salles de cinéma le prequel du célèbre « Massacre à la tronçonneuse » sous la houlette des réalisateurs Alexandre Bustillo et Julien Maury. Un film qui se dévoile aujourd’hui avec trois photos inédites…

À LIRE AUSSI 
Chucky : la poupée infernale est de retour ! [VIDEO]

2017 : Le retour en grâce des films d’horreur?

Le cinéma d’horreur a la cote en ce moment. Après les retours des emblématiques « Ça » et « Chucky » sur les écrans, c’est un autre film culte qui va se refaire une beauté. Ici pas de clown maléfique ou bien de terrifiante poupée, mais bien un tueur fou armé d’une tronçonneuse. Ressuciter des monstres du passé pour réaliser des entrées dans les salles obscures, voilà la formule qui semble être l’équation parfaite. En effet, ici pas besoin d’inventer de nouvelles figures de l’épouvante, mais juste de miser sur des mythes qui sentent bon le vintage et le sang, deux éléments particulièrement vendeurs de nos jours…

Un prequel sous haute tension

C’est le média Bloody Disgusting qui a eu l’exclusivité de dévoiler les premières images de ce nouveau « Massacre à la tronçonneuse », un film attendu par beaucoup aux USA et qui n’a toujours pas de date de sortie dans les salles hexagonales (ce qui ne serait tarder). Les deux réalisateurs du long-métrage annoncent un prequel sous haute tension, rendant hommage au projet de 1974. S’ils ne peuvent « pas trop en dire » pour l’instant, ils promettent « un road movie brutal et visionnaire« . Ici nous suivrons quatre malades échappés d’un établissement psychiatrique avec une infirmière sous le bras. Déchaînés, ces derniers feront face à un shérif sanguinaire, animé d’un sacré désir de vengeance… L’un de ses fameux personnages deviendra ensuite le célèbre massacreur. Alors, à qui le tour?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT