Series/Cinéma

Les critiques pleuvent sur Rebel Moon 

Les critiques pleuvent sur Rebel Moon 

Disponible depuis ce vendredi 22 décembre, Rebel Moon est le film événement de Netflix pour la fin d’année. Le long-métrage réalisé par Zack Snyder a mal été reçu par la critique générale. 

Le scénariste est ouvert aux critiques

L’accueil de la première partie de Rebel Moon n’est pas bonne. Sur le site spécialisé Rotten Tomatoes, le film a récolté seulement 24 % de critiques positives. Interrogé par Variety, Kurt Johnstad a confié être imperméable aux retours négatifs.  

« Je ne lis pas les critiques, je ne l’ai jamais fait. Les critiques doivent faire leur boulot. On vit en démocratie. Tout le monde a le droit de vote. Si les gens regardent le film, ils vivront une expérience, et soit ils vont l’apprécier, soit la rejeter. Au cours de mes vingt ans de carrière, les critiques n’ont jamais remplacé le succès. Soit un film a du succès, soit il n’en a pas. Les gens peuvent l’adorer, s’y connecter, et je crois que ce film a un vrai mécanisme émotionnel, un cœur et des personnages vulnérables. Et bien sûr, il y a de gros moments, de l’action, des visuels. C’est un film visuellement magnifique. Il y a un réel moteur émotionnel, et une puissance qui traverse tout le film, et qui fonctionne, à mon avis. Donc, j’invite tout le monde à le regarder », explique le co-scénariste de Rebel Moon

Pour rappel, il faudra attendre le 19 avril 2024 avant de pouvoir visionner Rebel Moon, L’Entailleuse sur Netflix.  

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT