Series/Cinéma

Le trailer de « Mauvaises Herbes », le nouveau film de Kheiron [VIDEO]

Le trailer de « Mauvaises Herbes », le nouveau film de Kheiron [VIDEO]

Découvrez les premières images du film « Mauvaises Herbes ». Au cinéma le 21 novembre 2018 !

Un long-métrage qui compte sur les participations de Médine et Sofiane… Après le succès de son Nous trois ou rien, Kheiron est de retour avec une nouvelle production baptisée Mauvaises Herbes. Un long-métrage dans lequel il tient le premier rôle et qui raconte l’histoire poignante d’un groupe de jeunes en difficulté. Notons que le film est doté d’un casting cinq étoiles…

À LIRE AUSSI 
Médine et Sofiane ne sont pas des « Mauvaises herbes » [VIDEOCLIP]

Rendez-vous le 21 novembre dans les salles

Avec André Dussollier, Catherine Deneuve, Sofiane, Médine et Kheiron lui-même à l’affiche, Mauvaises Herbes promet. Un superbe casting qui servira un scénario qui s’annonce assez touchant. Comme on a pu le voir dans la bande-annonce du projet dévoilée ce 11 juin, il sera question d’une troupe de « mauvaises herbes » qui se retrouve sublimée par un certain Wael, professeur faiseur de miracles…

Synopsis :

« Waël, un ancien enfant des rues, vit en banlieue parisienne de petites arnaques qu’il commet avec Monique, une femme à la retraite qui tient visiblement beaucoup à lui. Sa vie prend un tournant le jour où un ami de cette dernière, Victor, lui offre, sur insistance de Monique, un petit job bénévole dans son centre d’enfants exclus du système scolaire.

Waël se retrouve peu à peu responsable d’un groupe de six adolescents expulsés pour absentéisme, insolence ou encore port d’arme. De cette rencontre explosive entre « mauvaises herbes » va naître un véritable miracle. »

Sofiane désormais au théâtre

Mauvaises Herbes, un film qui a fait de la place aux rappeurs avec les présences de Médine et de Sofiane sur la pellicule… Sofiane, qui a d’ailleurs annoncé aujourd’hui son arrivée au théâtre. En effet, le rimeur jouera le rôle de Gatsby le Magnifique lors du festival d’Avignon les 15 et 16 juillet prochains, dans une adaptation musicale. Une belle info qui prouve que la culture urbaine continue de bien casser les frontières entre les genres…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT