Series/Cinéma

Le tournage de la téléréalité Squid Game vire au cauchemar

Le tournage de la téléréalité Squid Game vire au cauchemar

Suite au succès phénoménal de la série Squid Game, Netflix a décidé d’investir totalement la franchise en créant une téléréalité dérivée de l’œuvre. Seul problème, le tournage de l’émission se ferait dans des conditions catastrophiques.

« Je n’ai jamais eu aussi froid pendant une aussi longue période de ma vie »

Phénomène mondial, Squid Game a rapidement eu droit à une adaptation en téléréalité, nommée The Challenge. Alors que l’œuvre est en cours de tournage, ils sont 456 candidats à se battre pour remporter la somme de 4,56 millions de dollars. Il y a plusieurs semaines, des rumeurs concernant un tournage particulièrement difficile avaient déjà fait surface. Aujourd’hui, le média Variety revient dans un article sur des coulisses franchement cauchemardesque.

Le site américain explique ainsi que les candidats ont ainsi dû effectuer le jeu 1,2,3 soleil comme dans la série, le tout pendant plus de six heures dans un hangar à -3 degrés. Des candidats ont également compté qu’ils avaient dû attendre totalement immobiles pendant 26 minutes de suite. Une candidate déclare au média, dans des propos retranscrits par Écran Large : « Je suis exaspérée par le récit que Netflix diffuse, que seules quelques personnes ont été blessées… nous avons tous été blessés juste en passant par cette expérience. Je n’ai jamais eu aussi froid pendant une aussi longue période de ma vie. Nous ne sentions ni nos pieds ni nos orteils. C’était ridicule. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT