Series/Cinéma

Ryan Reynolds joue l’artiste dans un teaser de « Deadpool 2 » [VIDEO]

Ryan Reynolds joue l’artiste dans un teaser de « Deadpool 2 » [VIDEO]

Le ton décalé est toujours de mise chez Wade Wilson.

En mars dernier, Deadpool venait teaser l’arrivée de son deuxième opus avec un extrait où le héros prenait un malin plaisir à se moquer de Superman. Huit mois plus tard, le ton n’a pas changé pour la dernière vidéo promotionnelle dévoilée par la Fox. Le héros Marvel mise une nouvelle fois sur l’humour en parodiant une ancienne émission de peinture populaire aux states dans un teaser inédit.

À LIRE AUSSI 
Deadpool 2 : les premières images de Josh Brolin en Cable dévoilées !

L’âme artistique de Deadpool

Décidément, Deadpool n’est pas un super-héros comme les autres. Figure de l’humour trash et décalé, le personnage Marvel est une nouvelle fois fidèle à sa réputation dans le nouveau teaser du Deadpool 2 de David Leitch, dévoilé aujourd’hui par la Fox. On y découvre Wade Wilson dans son costume, en train de peindre à la manière de l’animateur de télé américain Bob Ross et de son émission The Joy of Painting, très populaire chez les Yankee dans les années 80 et 90. La parodie est coupée par des images explosives du film, qui viennent mettre un peu plus l’eau à la bouche à six mois de sa sortie dans les salles françaises. Deadpool 2 devrait prolonger l’univers du premier opus et introduire Cable, personnage classique des comics Marvel, qui sera incarné par Josh Brolin.

https://www.youtube.com/watch?v=5V2X6cnSoxM

Une promo à l’image du personnage

Avec ce nouveau teaser, en plus de celui dévoilé en mars dernier, Marvel et la Fox annoncent la couleur : Deadpool 2 sera de la même veine que son prédécesseur. En plus de ces extraits vidéos, le super-héros le plus excentrique du game nous gratifiait il y a quelques jours de son plus beau chandail pour une série de visuels spéciale Noël où, encore une fois, l’humour était de mise. Une chose est sûre, on ne risque pas de s’ennuyer avec Deadpool 2, qui nous réserve encore bien des surprises avant sa sortie dans l’hexagone le 30 mai prochain.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]629[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT