Series/Cinéma

L’agresseur de Dave Chappelle poursuivi en justice pour coups et blessures

L’agresseur de Dave Chappelle poursuivi en justice pour coups et blessures

Quelques jours après l’agression dont a été victime Dave Chappelle sur scène, l’enquête se poursuit. Aujourd’hui, on apprend que l’homme ayant attaqué l’humoriste a été poursuivi en justice.

Quatre faits majeurs

Le 4 mai dernier, Dave Chappelle se produisait en direct du Hollywood Bowl de Los Angeles pour son spectacle Netflix is a joke. Alors qu’il était en pleine représentation, l’humoriste de quarante-huit ans était agressé par un jeune homme, monté sur scène. Même si le natif de Washington n’a pas été blessé dans cet incident, l’agresseur a lui été passé à tabac par plusieurs personnes, dont Jamie Foxx et Busta Rhymes. Le suspect, nommé Isaiah Lee et âgé de vingt-trois ans, a ensuite été pris en charge par les secours.

Il a ensuite été indiqué que le jeune homme était armé d’un pistolet factice doté d’un couteau rétractable. Aujourd’hui, on apprend que Lee est poursuivi par la justice pour quatre faits : coups et blessures, possession d’une arme dans l’intention de commettre une agression, accès non autorisé à un espace scénique pendant un spectacle et commission d’un acte qui retarde un événement et interfère avec un artiste. L’enquête devrait se poursuivre dans les prochaines semaines.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT