Series/Cinéma

Kingsman : le prochain film hérite d’un nom et d’une date de sortie

Kingsman : le prochain film hérite d’un nom et d’une date de sortie

Un troisième opus attendu.

Disney vient de dévoiler le titre définitif et la date de sortie du 3ème volet de la saga Kingsman. Le rendez-vous est donné au tout début de l’année 2020.

À LIRE AUSSI 
Kingsman va être adapté en série TV

Kingsman fait dans le prequel

Et de trois. La licence Kingsman va à nouveau faire l’objet d’un long-métrage. Attendu à l’origine pour le 15 novembre 2019, Kingsman 3, aka The King’s Man, sera au rendez-vous dans les salles obscures le 12 février 2020. Le synopsis évoque l’exploration des racines de l’agence d’espionnage privée Kingsman : « Alors que les pires tyrans et les grands criminels de l’Histoire se rassemblent pour préparer une guerre […] un homme mène une course contre la montre pour les en empêcher. Découvrez les origines de la toute première agence de renseignement indépendante dans The King’s Man ».

Comme évoqué précédemment, ce nouvel opus sera dirigé et produit par Matthew Vaughn (Kick-Ass, X-Men : Le Commencement, Kingsman : Services secrets, Kingsman : Le Cercle d’or). Gemma Arterton, Aaron Taylor-Johnson, Matthew Goode, Charles Dance, Ralph Fiennes et Djimon Hounsou rejoindront le casting de cette production. Ancrée durant la première guerre mondiale, l’histoire ferait le focus sur un duo composé de Harris Dickinson et Ralph Fiennes.

Eggsy aux abonnés absents

Puisqu’il s’agit d’un prequel, l’acteur Taron Egerton qui jouait le rôle d’Eggsy ne sera pas au rendez-vous. Il l’avait d’ailleurs officiellement évoqué fin 2018 : «J e ne suis pas dans le prochain Kingsman. […] Je suis triste de ne pas être de ce voyage avec lui mais vous reverrez Eggsy ». Bref, il faudra voir ce 3ème film comme une parenthèse, avant que l’ultime chapitre de l’histoire de Harry Hart (Colin Firth) et Eggsy (Taron Egerton) entre en chantier. Rassurez-vous, c’est d’ores et déjà prévu. Pour rappel, Kingsman : Services secrets a généré 414 millions de dollars au box-office. Sa suite aura fait un peu moins bien, avec 410 millions de dollars engrangés.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT