Series/Cinéma

Tom Holland explique comment il a foiré le casting de « Star Wars »

Tom Holland explique comment il a foiré le casting de « Star Wars »

L’acteur est revenu en détail sur un moment compliqué.

Après avoir atteint la notoriété mondiale en incarnant Spider-Man dans Captain America : Civil War, Tom Holland continue de travailler avec Marvel. En plein tournage de Spider-Man 3, l’acteur britannique a récemment fermé la porte à un retour des deux anciens acteurs stars de la franchis pour ce nouveau volet. Aujourd’hui, on apprend comment la vedette a été recalée d’un casting pour intégrer la franchise Star Wars.

À LIRE AUSSI 
Spider-Man : Tom Holland jette un froid sur le prochain film !

« Je n’ai pas eu le rôle, évidemment »

Alors que Peter Parker pourrait faire son retour dans les salles de cinéma cette année si les conditions sanitaires le permettent, Tom Holland s’est livré dans un entretien accordé à Backstage. Dans son interview donnée au média américain, l’acteur de vingt-quatre ans a avoué avoir raté un casting pour un rôle dans Star Wars en 2014. Dans des propos retranscrits par BMFTV, le Britannique déclare : « J’avais déjà fait quatre ou cinq auditions. Je crois que j’étais en lice pour le rôle de John Boyega. Je me souviens d’avoir joué cette scène avec cette femme, dieu la bénisse, qui jouait un robot ».

La suite est peu glorieuse pour Holland : « J’étais en train de dire un truc comme « Vous devez rentrer dans ce vaisseau » et elle me répondait « bleep, bloop bloop, bleep bloop ». Je n’ai pas pu m’empêcher de rire. Je trouvais ça drôle. Et je me suis senti mal, parce qu’elle essayait d’être très convaincante en robot ». L’audition s’est avérée infructueuse : « Je n’ai pas eu le rôle, évidemment. Ce n’est pas le moment de ma carrière dont je suis le plus fier ».

À LIRE AUSSI 
Spider-Man : Tom Holland jette un froid sur le prochain film !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT