Series/Cinéma

Fast & Furious 8 : Vin Diesel se confie sur la mort de Paul Walker

Fast & Furious 8 : Vin Diesel se confie sur la mort de Paul Walker

Tourner un huitième volet ou pas ? Telle était la question que se posait Vin Diesel après le décès de son acolyte Paul Walker.

Le 12 avril prochain, les fans de grosses cylindrées se donneront rendez-vous dans les salles obscures. Au programme de ce fameux jour, la sortie très attendue du huitième volet de la célèbre franchise Fast & Furious. Un nouvel épisode qui promet déjà beaucoup. En plus d’une bande originale complètement dingue où l’on retrouvera Young Thug, Travis Scott, Wiz Khalifa, Migos, les spectateurs feront face à un casting cinq étoiles composé notamment de Charlize Theron, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Ludacris et Kurt Russell.

Vin Diesel : « Je n’ai pas cessé de penser à Paul un seul instant »

Bien évidemment, Vin Diesel sera également présent. Pourtant, ce n’était pas une question si simple à aborder pour l’acteur. En effet, ce dernier a pris le temps de réfléchir avant de tourner le fameux Fast & Furious 8. La faute à la mort de son ex-compagnon de tournage, Paul Walker, décédé le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture. Un volet sans son ami? Vin Diesel a tranché…

Ce film se doit d’être formidable pour Paul

Dans les colonnes du magazine Total Film consacré à l’actualité du cinéma, l’acteur de 49 ans est revenu sur la perte de son pote. Selon lui, la question n’était pas que la franchise continue ou pas, mais plutôt de savoir s’il aurait eu réellement le courage de se consacrer entièrement à un nouveau projet sans Paul Walker. Visiblement, Vin Diesel a pris ses responsabilités pour notamment rendre hommage à ce membre à part entière et acteur phare de la série :

« La question n’était pas de savoir si la franchise allait toujours fonctionner sans Paul, c’était plutôt de savoir si je pouvais survivre en la continuant sans lui. J’avais vu une vidéo de Paul qui garantissait huit films, et nous n’en avions fait que sept. Ça m’a frappé. On parle de liens fraternels, là. La douleur ne venait pas de l’idée que le film puisse ne pas fonctionner. On s’en fout, du film. Ça venait de la perte de quelqu’un de très important dans ma vie. Est-ce que j’ai cessé de penser à lui un seul instant ? C’était la seule question. Chaque jour, je disais : Ce film se doit d’être formidable pour Paul »

À LIRE AUSSI 
Fast and Furious 8 se paye une bande-annonce de folie !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT