Series/Cinéma

Dragon Ball Super : Broly va faire pleurer les fans !

Dragon Ball Super : Broly va faire pleurer les fans !

Sortez les mouchoirs !

Dragon Ball Super : Broly a tout du blockbuster en devenir. D’ores et déjà soutenu par une promotion solide, le film est bien parti pour s’affirmer comme l’un des projets les plus ambitieux de la franchise Dragon Ball Super. Plus encore : le projet pourrait bien arracher une larme aux fans !

À LIRE AUSSI 
Le trailer de Dragon Ball Super : Broly est arrivé ! [VIDEO]

Dragon Ball Super: Broly, une histoire émouvante ?

En effet : le site officiel de Dragon Ball a eu l’occasion de s’entretenir avec une partie de l’équipe travaillant sur Dragon Ball Super : Broly. Et donc, la production a confirmé que « vous alliez pleurer lors des 20/30 premières minutes du film ». Impossible de connaître la raison de ces larmes annoncées, évidemment. Il pourrait tout autant s’agir de la mort d’un personnage emblématique de la saga, tout comme d’un flashback rempli d’émotion, faisant le focus sur les origines de Broly. Réintroduit sous l’impulsion d’Akira Toriyama en personne, Broly devrait, dans Dragon Ball Super : Broly, hériter d’un design légèrement retouché, mais aussi d’une histoire différente de celle connue jusque-là. Des rumeurs laissent entendre qu’une partie du long-métrage s’intéressera à la destruction de la planète Vegeta, et même que Bardock pourrait revenir à l’écran. A partir de là, il est facile d’imager une sorte de flashback évoquant les beaux jours sur la planète, avant que Freezer ne décide de sa destruction. D’autres évoquent l’aubaine Dragon Ball Super : Broly pour enfin donner la place qu’il mérite à Vegeta. Laissé de côté dans Dragon Ball Super (pas forcément au même point qu’un Gohan, mais tout de même !), le personnage pourrait occuper une place centrale au moment de tenir tête à la menace Broly.

Une sortie en décembre au Japon

Attendu au Japon dans le courant du mois de décembre 2018, Dragon Ball Super: Broly pourrait arriver un peu plus tard en France. Sa sortie est planifiée pour le mois de janvier 2019 aux Etats-Unis.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT