Series/Cinéma

Clément Cotentin et ces scènes qui auraient pu faire partie du documentaire sur Orelsan

Clément Cotentin et ces scènes qui auraient pu faire partie du documentaire sur Orelsan

Alors qu’une deuxième partie de Montre jamais ça à personne devrait voir le jour sur Amazon Prime Video devrait voir le jour, Clément Cotentin se confie. Le réalisateur du programme et frère du rappeur est revenu sur plusieurs scènes qu’il aurait pu ajouter à sa série documentaire.

« Je voulais faire à un moment dans la série tous les petits boulots qu’il a faits »

Après le succès rencontré par la saison 1 de Montre jamais ça à personne, une deuxième partie devrait voir le jour. Dans un entretien dévoilé il y a peu, Clément Cotentin se confie sur un tel programme. Dans des propos retranscrits par Interlude, le réalisateur explique avoir eu plusieurs idées de scènes pour sa série, qui n’ont finalement pas été retenues :

« Je voulais faire à un moment dans la série tous les petits boulots qu’il a fait. Il a bossé à Quick, il a fait le guichet dans les banques. » Un morceau des Casseurs Flowters, Prends des pièces, recense par ailleurs tous les métiers d’Orelsan et Gringe. À ce propos, son frère conclut : « Je pense que la plupart des jobs qu’Orel donne, ce sont de vrais jobs. Gringe aussi d’ailleurs, c’était les rois des petits boulots. Nos grands-parents étaient commerçants, et les autres grands-parents étaient agriculteurs, donc la notion de travail dans notre famille était hyper importante. Dès que tu étais en âge de bosser, il fallait que tu trouves un petit boulot. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT