Series/Cinéma

« Casa de Papel » : La série aura droit à une saison 4 !

« Casa de Papel » : La série aura droit à une saison 4 !

Les créateurs de la série ont vendu la mèche !

Que les fans se rassurent, la série Casa de Papel n’est pas près de s’arrêter. Alors qu’une troisième saison devrait débarquer bientôt, Netflix s’est engagé à livrer une quatrième saison de sa série phare. Les apprentis braqueurs et autres fans de Salvador Dali seront bientôt servis, comme l’a confié la production le week-end dernier.

À LIRE AUSSI 
Le scénariste de Casa de Papel livre les secrets de la saison 3

En tournage dès novembre

Présents du côté du Festival de Monte-Carlo, les créateurs de la série Casa de Papel Esther Lobato Martinez et Alex Pina se sont confiés dans les pages du journal Le Figaro. Ici, pas de teasing nébuleux, mais bien une information de taille, la production 100% ibérique de Netflix sera bien de retour avec une quatrième saison, dont le tournage débutera en novembre :

« Quand Netflix nous a commandé une suite, nous avons réfléchi deux mois avant d’accepter. Nous ne voulons pas décevoir le public. Mais nous avons trouvé une bonne idée en travaillant autour de la fragmentation du temps… Et assurément tous les acteurs seront au rendez-vous. »

De quoi sérieusement ravir les aficionados de l’oeuvre espagnole qui a d’ailleurs gagné une belle récompense au festival de Monte-Carlo : une Nymphe d’Or, trophée de la meilleure série dramatique.

La série qui passionne le rap français !

La bande du Professeur, composée de Berlin, Tokyo, Rio, Helsinki, Denver, Moscou, Oslow et Nairobi a fortement inspiré le rap game hexagonal ces derniers mois. De Maes avec son freestyle Booska Professeur jusqu’à Maître Gims (Bella Ciao Remix), en passant par Take A Mic (Strict minimum 4), SKG (Casal de Papel), Mafia Spartiate (Virus 2), Rémy (Bella Ciao Freestyle) ou Gradur (Sheguey 12) chacun y est allé de sa référence.

Reste désormais à savoir si les aventures de nos braqueurs continueront à passionner autant les rappeurs que les foules… Après l’italienne Gomorra, il semblerait que la Casa de Papel soit bien partie pour faire pencher la balance dans les charts.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT