Series/Cinéma

Breaking Bad : le slip de Walter White vendu pour une fortune

Breaking Bad : le slip de Walter White vendu pour une fortune

Dix ans après la fin de Breaking Bad, la série est toujours aussi populaire. Aujourd’hui, on apprend qu’un slip de Walter White a été vendu aux enchères.

« Les gens sont fous, ça n’a aucun sens. »

Bryan Cranston à propos de la vente aux enchères

Diffusée entre 2008 et 2013, la série Breaking Bad est considérée comme l’une des meilleures du genre. Depuis la fin de l’aventure, le spin-off Better Call Saul a vu le jour, alors qu’un film a également été diffusé sur Netflix. C’est dans ce contexte que Gentside nous apprend qu‘un slip porté par Bryan Cranston, qui incarne Walter White, pour une scène de Breaking Bad, a été vendu aux enchères. L’objet, initialement estimé entre 2 500 et 3 000 dollars, a trouvé preneur pour 32 000 dollars.

La marque SAXX Underwear est celle qui a racheté le fameux slips. Sur Twitter, l’entreprise a notamment écrit : « Nous ne pouvions simplement pas laisser un autre homme y soumettre son entre-jambe. »

Informé de la vente de ce fameux slip, Bryan Cranston a rapidement réagi. L’acteur américain a notamment déclaré : « Qui achète un slip à plus de 30 000 dollars ? »

Il s’agit en effet d’une somme folle pour un objet quelque peu dérisoire, ce qui confirme encore une fois l’impact que Breaking Bad a eu.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT