Series/Cinéma

Action Bronson a tenté et raté le casting de Matrix 4

Action Bronson a tenté et raté le casting de Matrix 4

Le rappeur new-yorkais ne sera donc pas l’Elu.

C’est officiel depuis plusieurs mois désormais : l’opus Matrix aura bien une suite, avec la sortie de Matrix 4, prévue pour le 22 décembre 2021. On retrouvera ainsi Keanu Reeves dans le rôle de Neo et Carrie-Anne Moss dans le rôle de Trinity, 23 ans après la sortie du premier long-métrage de la franchise. Dans un entretien accordé à la presse américaine, Action Bronson a déclaré qu’il avait en effet passé un casting pour rejoindre l’impressionnant roster du film réalisé par Lana Wachowski.

À LIRE AUSSI 
Snoop Dogg annonce son 18e album studio : « Take It From A G »

« C’était juste une situation bizarre »

Entertainer à souhait, Action Bronson a plus d’une corde à son arc : rappeur mais également animateur d’émissions télé décalées, le natif du quartier de Flushing à New-York a également eu quelques rôles au cinéma, avec notamment une apparition dans The Irishman de Martin Scorcese. Dans un entretien accordé à NME, l’artiste de 36 ans est revenu sur le casting qu’il a passé pour jouer dans Matrix 4, sans grand succès cependant. Dans son interview accordée au média américain, Arian Asllani de son vrai nom déclare : « Non, je n’ai définitivement pas eu le rôle ».

Action revient ensuite plus en détail sur cette expérience pour le moins particulière : « J’aurai su, j’y aurai agi. J’aurai été dans un putain de harnais suspendu à un fil d’un pont ou quelque chose comme ça. J’ai certainement lu pour ça, mais c’était bizarre […] C’était pendant le confinement et la lecture se faisait au téléphone. C’était juste une situation bizarre. Je suis meilleur en personne, je dois vous charmer. Vous devez me voir entièrement. Ce n’est pas bon de recevoir juste une lecture de moi au téléphone vous savez ? Vous devez voir en face la Baklava experience ». Bien que ne faisant pas partie de Matrix 4, Action Bronson en garde une anecdote des plus croustillantes.

À LIRE AUSSI 
Snoop Dogg annonce son 18e album studio : « Take It From A G »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT