Series/Cinéma

50 Cent : l’énorme carton de sa série «Power Book III: Raising Kanan»

50 Cent : l’énorme carton de sa série «Power Book III: Raising Kanan»

Les hommes mentent mais pas les chiffres.

50 Cent devient peu à peu un magnat du petit écran. Toujours dans les bons coups concernant les séries, on le retrouve en tant que producteur exécutif et acteur de Power Book III: Raising Kanan, un programme au succès fou.

À LIRE AUSSI 
« Squid Games » pourrait devenir le plus gros succès de Netflix !

Un bond de souscriptions

50 Cent, la nouvelle poule aux oeufs d’or de Starz ? Alors que BMF, la nouvelle série très attendue produite par le rappeur, a débuté sur la chaîne de télévision cryptée américaine concurrente de HBO et Showtime, le PDG de Lionsgate a effectué un bilan comptable du troisième trimestre qui s’est achevé. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Power Book III: Raising Kanan a eu un effet extrêmement positif dans les caisses de l’entreprise : le programme porté par 50 Cent a amené presque un million de nouveaux abonnés à travers le monde…

« Nous continuons de faire croître notre base d’abonnés à l’international en ce troisième trimestre, mais le nombre d’abonnés domestiques a décliné, une baisse temporaire que l’on a déjà renversé depuis la fin du trimestre. En fait, deux semaines avant que le trimestre ne se termine, Power Book III: Raising Kanan a effectué le deuxième meilleur démarrage jamais enregistré pour une série originale Starz, générant plus de 800 000 abonnés supplémentaires dans le monde rien que la première semaine et un pic de 80 % du nombre de spectateurs sur l’application. »

Nul doute que BMF, une série s’attardant sur l’ascension et la chute de la Black Mafia Family, un syndicat du crime tenu par deux frères originaires de Détroit que sont Beg Meech et Southwest T, pourrait avoir un impact similaire. Réponse au prochain trimestre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT