Jeux vidéo

Il termine GTA 5 en ne faisant quasiment aucune victime

Il termine GTA 5 en ne faisant quasiment aucune victime

Il aura fallu pas moins de 3 années au YouTubeur DarkViperAU pour boucler cet étonnant défi qu’il s’était lui-même lancé : terminer GTA 5 en essayant de tuer le moins de PNJ (Personnage non-joueur).

1 000 heures de jeu pour un tel résultat

Dans la veine de ce « record » atteint par un passionné, ayant joué plus de 18 000 heures à GTA Online pour devenir milliardaire dans le titre, nous avons vent d’une autre performance tout autant incroyable en rapport avec GTA 5. Le YouTubeur DarkViperAU a ainsi bouclé le 5e opus de la saga Grand Theft Auto en tuant le moins de PNJ possible.

Un challenge relevé, étant donné que le jeu vous pousserait presque à empiler les victimes innocente. Et pourtant, le YouTubeur en question aura réussi à boucler le jeu en faisant moins de 100 victimes, 96 très exactement, et ce après avoir passé environ 1 000 heures manette en main. Un chiffre qui pourrait paraître élevé, mais à mettre en perspective avec ces estimations évoquées sur une autre chaîne YouTube, qui affirmait qu’il fallait tuer au minimum 726 PNJ pour voir défiler les crédits de GTA 5. Pour les curieux, le gamer à l’origine de ce marathon pacifiste a documenté sa performance sur sa chaîne YouTube, au gré de 27 vidéos.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT