Jeux vidéo

GTA 6 : prêts à payer pour explorer de nouvelles villes ?

GTA 6 : prêts à payer pour explorer de nouvelles villes ?

Un « insider » respecté de la communauté Grand Theft Auto aura lâché une petite bombe ces dernières heures : d’après ses informations, Rockstar Games aurait dans l’idée d’ajouter de nouvelles villes à GTA 6, après le lancement du titre. Seul bémol : il faudrait potentiellement mettre la main au portemonnaie pour débloquer ces lieux.

Des villes à acquérir par la suite ?

Attendu pour être officiellement présenté d’ici la fin de l’année 2022 – c’est en tout cas l’hypothèse qui revient le plus régulièrement ces derniers temps dans les cercles rattachés à GTA -, Grand Theft Auto 6 pourrait à son tour proposer des DLC. Soit des contenus inédits, lancés après la sortie du jeu. Comme le rapporte un certain Tez2 sur les forums GTA, Rockstar aurait pour plan de « publier une première vague de missions et de villes inédites pour GTA 6 après le lancement du titre », une idée qui aurait dû être exploitée sur GTA 5, mais qui fut finalement éclipsée au vu du carton GTA Online, poussant les développeurs à focaliser tous leurs efforts sur le pendant en ligne de la saga.

A voir si cette rumeur se vérifie, en sachant que des bruits de couloir laissaient entendre que GTA 6 pourrait prendre place à Vice City, Liberty City (New York City), San Andreas (San Francisco), mais également en Europe, à Londres et même dans les Caraïbes !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT