Actualités Pop-Culture

Koh Lanta : la production a donné de la nourriture à Claude et Laurent pour éviter une révolte

Koh Lanta : la production a donné de la nourriture à Claude et Laurent pour éviter une révolte

koh lanta triche

Après avoir remporté une épreuve de confort, les deux candidats ont fait pression sur la production pour obtenir plus de nourriture. Selon une information du Parisien, les deux candidats ont obtenu des pains aux chocolats grâce à ce chantage.

Une nouvelle tricherie

Alors que Teheiura a été renvoyé de Koh Lanta pour avoir reçu deux fois de la nourriture discrètement, il semblerait que d’autres candidats ont fait encore mieux : demander directement à la direction. C’est en tout cas ce qu’affirme le journaliste du Parisien Michaël Zoltobroda sur Twitter :

Claude et Laurent, la « Team Roublard » ?

Ces révélations concernent Claude et Laurent, membre d’une équipe surnommée « la team roublards ». Selon les infos du Parisien, ils ont « menacé de faire grève et d’arrêter le jeu s’ils n’avaient de la nourriture en plus » lors d’une épreuve de confort.

Les deux acolytes devaient vider des malles dans lesquelles se trouvait de la nourriture et du courrier pour leurs coéquipiers et ont décidé d’emporter plus que ce qui était autorisé. Alors qu’ils prenaient le courrier pour Jade, Loïc, Ugo et Alix. Laurent aurait déclaré : « Ils font chier avec leur courrier. Les viennoiseries, ça donne envie« … avant de faire du chantage aux équipes de productionpour pouvoir emporter plus de provisions !

A quelques heures de la grande finale, l’image des deux candidats est égratignée. Notons qu’ils auraient même été photographiés en plein diner clandestin

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT