ZKR revient avec un « Freestyle 5 minutes » [VIDEOCLIP]

Son nouvel EP est disponible depuis ce vendredi.

par Romane DVL

Fin octobre, ZKR arrivait avec un nouvel extrait de son EP sorti ce vendredi, un titre intitulé Demain, dans lequel il a prouvé à toute sa communauté sa prise de risque et sa détermination. Après plusieurs collaborations, notamment avec Anas et Krilino sur Nord Fvce, le rappeur originaire de la ville de Roubaix revient aujourd'hui pour un nouveau freestyle devant la caméra de Daymolition. 

A lire aussi :

ZKR veut faire mieux « Demain » [VIDEOCLIP]

ZKR, toujours aussi incisif

Avec son indomptable énergie, ZKR revient aujourd'hui avec un cinquième freestyle en cinq minutes. Un titre filmé par Daymolition où on le retrouve avec toute son équipe dans son quartier. L'egotrip est de mise, avec un artiste qui nous raconte ses ambitions et ses déboires. Un visuel original où seule sa veste est en couleurs. Sa technique est imparable, et montre à quel point ZKR se démarque. 

Il suffit d'une faute et tout foire, j'crois en Dieu j'suis pas couvert / Dans mon coeur gros c'est tout noir, dans mes poumons c'est tout vert / Ca parle de moi dans les couloirs, ma fumée pollue tout l'air

« Absent » désormais disponible

Avec des centaines de milliers de vues sur Youtube, ZKR continue de s'imposer. Il poursuit sa route vers le succès, et arrivait vendredi avec son premier opus, composé de 9 titres dont le fameux featuring avec Anas et Krilino, mais également une collaboration avec Don Milli. Absent, son tout nouvel EP, est donc disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement légal. Un projet qui, on l'espère, n'est que le premier d'une longue liste !

Pour suivre toute l'actualité de ZKR en temps réel, rendez-vous sur ses différents réseaux sociaux : 

Instagram : @zkrmusik

Youtube : Zkr Musik

Snapchat : john-dooo

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail