ZKR avec Gradur et Bellek dans son freestyle « Champion » [VIDEOCLIP]

Désormais en major, ZKR envoie une nouvelle performance.

par Thomas G

Quelques semaines après avoir hypnotisé l'assistance avec un Booska ZK particulièrement virulant, le roubaisien attaque la rentrée tout aussi sévèrement. Fraichement signé au sein du label AllPoints, ZKR délivre le freestyle Champion.

A lire aussi :

ZKR représente le Nord avec son freestyle « Booska ZK » [VIDEO]

Encore un gros freestyle

ZKR semble impatient d'en découvre. A travers ce nouveau clip baptisé Champion (freestyle), le nordiste prouve qu'il a sa part du gâteau à croquer. Nouvelle signature AllPoints, le rappeur dispose de nouveaux moyens pour créer sa musique. Sur ce titre, Amusicboy et Dj Bellek se sont chargés de la prod', alors que ZKR la découpe minutieusement, le verbe haut et le regard sombre. Pour ce street clip réalisé par Leem'C, la force vient du nombre. Filmé sur ses terres du nord, l'artiste peut compter sur la présence de Bellek mais aussi de Gradur, figure de proue du rap de Roubaix, dont est également originaire ZKR.

Je sais pas ce qui m'arrivera mais j'y vais sans soucis / J'aime pas l'odeur, j'allume un joint d'Amnésia quand ça sent le roussi

ZKR passe à la vitesse supérieure

S'il est récemment passé par la case prison, ZKR en est visiblement ressorti gonflé à bloc. Même incarcéré, il avait envoyé le freestyle Joga Bonito, une démonstration technique qui précédait son Booska ZR, un exercice réussi avec brio. Révélé pour certains au sein d'un trio venu de Lille formé par Anas, Krilino et lui-même pour le titre Nord Fvce, il a déjà publié un premier projet, Absent, sorti à la fin de l'année 2018. L'artiste est désormais signé chez All Points et chez Morning Glory Music, le label de DJ Bellek, en restant lié à sa structure originelle All Road Prod.

Pour ne rien rater des actualités de ZKR, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Sur Facebook : Zkr Nvr Officiel

Sur Instagram : zkrmusik

Sur Snapchat : john-dooo

Sur Twitter : zkrmusik

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (916 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER