Actualités Musique

ZK chante pour son « Bébé » avec Aya Nakamura [SON]

ZK chante pour son « Bébé » avec Aya Nakamura [SON]

ZK signe un featuring de prestige !

ZK s’empare de cette fin d’année pour continuer de se faire un nom. Aujourd’hui, il s’associe à Aya Nakamura, la hitmakeuse qui fait chanter et danser toute la France, pour un single très estival nommé Bébé.

ZK convoite la copine d’Aya Nakamura

Le jeune rappeur issu de Gonesse dans le 95 est de retour après s’être absenté depuis la rentrée mais avec entre les mains un des tubes de cette fin d’année. Alors qu’il a déjà franchi à de multiples reprises la barre du million de vues sur YouTube, ZK a pour objectif de s’installer durablement dans le paysage du rap français et sans nul doute que ce featuring avec Aya Nakamura devrait beaucoup l’y aider. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Bébé est très cru en ce qui concerne les intentions de ZK : le rappeur et chanteur excelle sur une production exotique alors qu’il signe un refrain entraînant dans lequel il vante la plastique de rêve d’une des copines d’Aya Nakamura – une références à son tube Copines – et l’implore de l’aider à lui arranger le coup. Aya, elle, s’occupe de mettre en avant la femme qu’il convoite, tressant des louanges sur ses vertus multiples.

Aya Nakamura déjà disque de platine

Aya Nakamura fait un carton en cette fin d’année. Signée au sein du label Rec. 118 – la même écurie que des pointures de la musique urbaine comme Soprano, SCH ou encore Ninho – elle a publié son deuxième projet solo Nakamura le 2 novembre dernier. Poussé par de nombreux singles comme Djadja, Copines ou encore La dot, l’album avait scoré pas moins de 28 948 ventes en première semaine avant de s’assurer le disque d’or sept jours plus tard. Mieux : il y a trois jours, elle s’est octroyée un disque de platine amplement mérité. Rien ne semble pouvoir arrêter la nouvelle coqueluche du R’n’B !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT