Zeguerre : nouveau membre du clan Affranchis Music !

Avec un peu d'avance sur le mercato estival.

par Judith

Si la marque Affranchis fait feu de tous bois ces derniers mois en s'intéressant notamment au gaming, le label de Sofiane garde toujours l'oeil ouvert sur les jeunes artistes. C'est d'ailleurs au tour de Zeguerre d'intégrer la team !

A lire aussi :

Zeguerre représente le « 69ZERO » [VIDEOCLIP]

 

Zeguerre, nouveau poulain de Sofiane

Particulièrement présent sur la scène du rap game actuel, Zeguerre a su faire parler de lui en livrant des freestyles très solides ces derniers mois. En effet entre novembre et mars, le représentant de la banlieue lyonnaise s'est illustré sur une série de titres en 4 volets nommés Corsé.  Avant d'intégrer Affranchos, le rappeur pouvait d'ailleurs déjà compter sur le soutien de Sofiane qui ne manquait pas de partager ses contenus sur les réseaux sociaux. Une manière d'annoncer la couleur pour celui qui ne rate jamais une occasion de donner de la force aux membres de son crew.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un plaisir partagé 

Zeguerre a en effet partagé un cliché aux côtés de Sofiane et son équipe dans les locaux de Capitol accompagné de la légende suivante : « J'ai le grand plaisir de vous annoncer ma signature chez @affranchis.music @capitolfr @universalmusicfrance. Merci à tous ceux qui ont cru en moi jusqu'ici #QueLeTravailCommence #SaleFouVa ». Sofiane qui a également diffusé cette jolie photo de groupe a quant à lui déclaré : « Un nouveau champion @zeguerre rejoint l'écurie @affranchismusic, c'est officiel, l'attaquant Lyonnais jouera pour l'équipe cette saison » le tout accompagné de nombreux hashtags. Il ne reste plus qu'à attendre les nouvelles performances du jeune artiste.  

 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER