Zeguerre « Chab » ici et là [VIDEOCLIP]

Les choses se corsent avec Zeguerre.

par Thomas G

Après un sixième freestyle Corsé balancé en plein milieu d'un été caniculaire, Zeguerre revient à un exercice auquel il ne s'était pas attelé depuis un petit moment. Il envoie un morceau nommé Chab, construit de telle sorte qu'on ne puisse qu'admirer son niveau, entre couplets rappés et refrain chanté.

A lire aussi :

Zeguerre répond présent sur Corsé#6 ! [VIDEOCLIP]

Zeguerre a des yeux partout

Ses freestyles Corsé lui ont fait passer un cap; pourtant Zeguerre a déjà prouvé qu'il était capable de construire de solides morceaux. Il revient aujourd'hui avec un nouveau titre, en même temps qu'un clip, baptisé Chab. A l'aise sur tous les terrains, le rappeur venu de Lyon fait montre d'un large éventail artistique. Il kicke, ce qui sans trahir un grand secret reste sa spécialité, et assure une mélodie finement autotunée sur un refrain catchy. Devant la caméra de Fanatik Prod, Zeguerre performe sur le toit en compagnie du producteur. En parallèle, c'est une vie risquée au quartier que l'artiste nous raconte, en proie aux forces de l'ordre, et qui est mis en scène tout au long du visuel.

Moi j'suis pas ton ami, j'veux pas d'ton avis / Tu vas faire avec, quoi, t'es pas ravi ?

La suite arrive

En livrant cet été le sixième épisode de sa série de freestyles estampillée Corsé, entamée en novembre 2018, Zeguerre a peut-être mis fin à une période. Ayant largement montré son potentiel en terme de rap pur, Zeguerre a achevé d'installer Lyon durablement sur la carte du rap français. Désormais, il semble prêt à livrer des singles comme il le prouve aujourd'hui. Il porte désormais les couleurs du label Affranchis Music, structure créée par Fianso, au sein duquel il a signé en avril dernier. Et comme le lyonnais l'a lui-même déclaré sur les réseaux, il a commencé le travail : « J'ai le plaisir de vous annoncer ma signature chez Affranchis Music. MERCI à tout ceux qui ont cru en moi jusqu'ici. #QueLeTravailCommence ».

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1089 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail