Youssoupha signe son « meilleur freestyle » avec « Booska Prims » !

Il remixe un gros titre d'Alpha Wann !

par Jeune Dauphin

Quand un kickeur en remixe un autre, cela ne peut donner qu'un très gros titre...

A lire aussi :

Youssoupha, Lefa et Dinos réunis sur « Kash »

Carrelage congolais

Il y a quelques jours, Youssoupha a mis un terme à plus de deux ans de disette sur long format en offrant enfin à successeur à Polaroid Experience. Depuis ce vendredi 19 mars, Neptune terminus est disponible à la fois dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming. Pour son retour sur long format, le rappeur s'est constitué un joli petit casting d'invités : Lefa, Dinos, Josman, Gaël Faye et Jok'Air font tous des apparitions au micro à ses côtés.

Afin de faire la promotion de son nouvel album, Youssoupha a décidé d'offrir du rab à son public en proposant un freestyle exclusif pour la caméra de Booska-P. Vous reconnaîtrez sans aucun doute la composition sur laquelle il rappe : le rappeur a décidé de reprendre carrelage italien du découpeur Alpha Wann pour en faire Carrelage congolais. Gros kickeur également, le rappeur né à Kinshasa montre de quoi il est capable dans ce qu'il a lui-même annoncé comme « le meilleur freestyle de [sa] vie » sur Twitter !

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3352 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

A cette époque de rap-pop ça fait plaisir de voir que y'a encore de ma compétition niveau kickage donc merci Youssoupha d'y participer. Freeestyle lourd de ouf

Kouz1 le 26/03/2021 à 19h58 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER