YL et DJ Roc-J pour le puissant « Pas Patek » [VIDEOCLIP]

Un nouvel extrait de « La Base ALT 2112 ».

par Booskap

Après avoir travaillé de nombreuses années avec Rohff, SNIPER, Niro et bien d'autres, DJ Roc-J s'est lancé un nouveau challenge en cette fin d'année 2020. Au menu de son actu, rien de moins que le projet La Base ALT 2112. Un opus chargé de mettre en avant une nouvelle génération aux dents longues. Aujourd'hui, c'est le Marseillais YL qui se prête au jeu ! 

A lire aussi :

Djalito et DJ Roc-J sont « Dans la ville » [VIDEOCLIP]

Une sortie très énervée

Qui dit nouvel extrait de La Base ALT 2112, dit nouvel artiste. YL rejoint Djalito, Leonis et ALP dans l'équipe des rappeurs ayant passé devant les platines de Roc-J. Avec Pas Patek, on croise donc une réalisation signature, épurée à souhait, dans laquelle le phocéen performe salement. Entre saillies nerveuses et autres punchlines impactantes, l'auteur de l'album Compte de Faits ne renie rien du style qui l'a porté sur le devant de la scène. Amateurs de rap brut, vous êtes servis ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (53186 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail