Yaro vous fait des « Bisous du gang » [VIDEOCLIP]

Il baigne dans le soleil.

par JeuneDauphin

Cette année, Yaro a décidé de revenir très fort. L'année dernière, il a brillé grâce à plusieurs singles de qualité, dont Bucci Night avec Ninho qui a allègrement dépassé la barre des 25 millions de vues. Cette année, il compte bien faire encore plus fort et s'en est donné les moyens d'après sa dernière livraison...

A lire aussi :

Yaro passe la douane avec « 2, 3 Marabouts » [VIDEOCLIP]

En pleine pool party

En ce vendredi 29 mars, Yaro a choisi d'offrir à ses fans son premier visuel de l'année assorti d'un single inédit nommé Bisous du gang. Pour le mettre en images, il s'est exilé vers une destination ensoleillée qui lui a permis de faire des rencontres féminines pour le moins charmantes... Il a choisi de réunir toutes ces femmes dans une villa de luxe. Vêtues d'un simple bikini, elles se prélassent au soleil tout comme le rappeur qui déroule un titre qui baigne dans l'été. En effet, entre deux rides sur les routes américaines au volant d'une Lamborghini, Yaro débite des flows autotunés qui esquissent un morceau parfait pour les prochaines vacances de tout un chacun.

En interview pour Booska-P

A l'occasion de son projet A Zero sorti l'année dernière, le rappeur a fait un crochet par les bureaux de Booska-P pour en faire la promotion. Il a notamment évoqué ses débuts dans le rap : « Ils avaient un studio dans une chambre, et c'est là que ça a commencé. Ninho était de la même cité, donc ils étaient un peu plus grands que nous et ils envoyaient déjà des sons tout ça. Un jour, j'ai voulu le faire aussi. Je me souviens, j'avais Audacity sur mon ordinateur et j'avais le micro de la webcam : j'ai fait un son avec ça. Je l'ai laissé de côté, il était dans le grand bureau familial, et mon grand reuf a pris le son et l'a passé au mec qui rappait dans le groupe Tireur d'Elite. Ils ont kiffé et c'est là où ils ont commencé à me dire  "tu viens, on fait un son". C'était une bonne occasion parce que dans le secteur ils étaient bien connus. »

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46720 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail