WESH : Fresh LaDouille, le nouveau crack du 94 !

Retour dans le 94 !

par Jeune Dauphin

Pour la première fois de la saison, l'équipe de tournage du WESH s'est rendue dans le 94 pour aller à la rencontrer de Fresh LaDouille !

A lire aussi :

Fresh LaDouille au coeur de son quartier sur « Compte sur moi »

Un projet en cours

Pour ce tout nouvel épisode du WESH - alors que la fin de saison approche à grands pas - Booska Colombien et son équipe sont allés à la rencontre d'un gros talent drill originaire d'Île-de-France : Fresh LaDouille. Au coeur de la cité Voltaire d'Ivry-sur-Seine (94), notre animateur star s'est penché sur le cas du jeune rappeur qui affole les compteurs sur YouTube. Quasiment chacun de ses clips dépasse le million de vues grâce à sa maîtrise de la drill, ses flows rapides et son univers ancré dans la rue. 

Fresh LaDouille nous a notamment appris qu'il préparait actuellement un projet, un EP qui devrait voir le jour sur les plateformes de streaming après l'été. S'il a promis d'autres sonorités, il n'a pas vendu la mèche concernant les potentiels invités qui pourraient y figurer... ce qui veut tout de même dire qu'il y en aura ! Poiur tout savoir sur le jeune talent en cinq points dont une grosse exclu, il ne vous reste qu'à visionner la vidéo ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3386 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail