Actualités Musique

Volts Face termine l’année en force avec « 2k18 » [VIDEOCLIP]

Volts Face termine l’année en force avec « 2k18 » [VIDEOCLIP]

Le premier extrait de son prochain album…

Volts Face envoie le premier extrait tant attendu de son prochain album intitulé Saïtama. Ainsi avec le morceau 2k18 il termine l’année en beauté et annonce une année 2018 riche en ogives sonores.

À LIRE AUSSI 
Volts Face balance « Libérez Lemsi » dans son dernier freestyle !

Un clip ténébreux

Avec ce titre évocateur, Volts Face montre bien qu’il faudra compter sur lui en 2018. Avec un ego trip incisif, il délivre un morceau puissant, qui comme à son habitude est rempli de punchlines. Réalisé par Benjamin Auriche, un réalisateur habitué des deux frères Lumières, le clip nous plonge dans un univers ténébreux. Et évidemment, Volts Face, en tant qu’amateur de manga n’a pas manqué de faire référence au célèbre animé Death Note, insérant des plans avec un sombre cahier noir et une demoiselle tentée par une pomme rouge.

J’suis un mélange entre humain et animal, la vie c’est difficile je m’en sors pas si mal / Ma vie est un chantier qui est rempli d’erreurs, que j’essaie de faire corriger par l’Imam

Saïtama prévu pour le 16 février 2018

À des années lumières, son dernier projet en date était une collaboration avec son frère Hayce Lemsi parue le 8 avril 2016 qui avait eu un succès critique considérable. Le duo fraternel avait ensuite ouvert l’année 2017 avec le morceau Le bon chemin, un titre plus ouvert, qui leur avait permis d’aborder l’année 2017 de la plus belle des manières. Enfin, après être apparu sur le morceau Savastano issu de l’album Eurêka de Hayce Lemsi, voilà que Volts Face décide de se consacrer bel et bien à sa propre carrière et est désormais prêt à nous envoyer un projet, son troisième solo, en bonne et dûe forme. Que demander de plus ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT