Vald, prochain coach de l'émission The Voice

Un sacré cocktail.

par Booskap

Il y a quelques heures, Vald apprenait à sa fanbase qu'il avait participé aux essais pour le premier rôle du film La Source. Finalement coiffé au poteau par Sneazzy, le rappeur démontrait quand même vouloir sortir du cadre du rap pour un projet d'envergure. Toujours loin d'une quelconque niche, on sait désormais qu'il sera au casting d'un autre genre de production : The Voice. Une émission très grand-public qui a fait appel à ses services. 

Une arrivée plus qu'originale 

S'il a su se faire une belle place dans le rap heu grâce à une musique aussi originale que pertinente, Vald sait aussi frayer avec la culture mainstream. La preuve aujourd'hui avec une information assez folle relayée par Charts In France. Oui, l'artiste originaire d'Aulnay-sous-Bois intégrera l'équipe du show The Voice la saison prochaine, aux côtés de nombreuses stars de la variété hexagonale. 

Comme l'a annoncé Nikos Aliagas dans une conférence de presse, les coachs titulaires de la saison 10 seront Florent Pagny, Vianney, Amel Bent et Marc Lavoine. L'animateur de l'émission phare de TF1 ne s'est pas arrêté là, expliquant que ces personnalités seront épaulées par plusieurs co-coachs dont Vald qui fera équipe avec Benjamin Biolay pour aider Marc Lavoine. Autres noms cités chargés d'aider le reste du casting : Slimane, Vitaa, Zaho, Véronique Sanson, Patrick Bruel, Patrick Fiori et Calogero... 

Voilà qui promet. Reste à savoir si le rap pourra faire buzzer nos vedettes et tourner leurs sièges rouges. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57307 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus