Vald fête son disque de platine avec « Keskivonfer » [VIDEOCLIP]

Nouvel extrait du dernier album !

par Jeune Dauphin

Vald a de quoi faire la fête. Toutefois, il a pensé à la partager avec ses fans en balançant un tout nouveau clip !

A lire aussi :

Vald balance un extrait d'un inédit sur les réseaux [VIDEO]

Un clip pour la certif !

Il faut croire que Vald est du genre fêtard. Non content de fournir tous les ans de la nouvelle musique à ajouter dans vos playlists de soirées, il sait également fêter ses propres accomplissements. Ce mercredi 5 février, il annonçait sur les réseaux sociaux que son tout dernier album en date, Ce monde est cruel, était désormais certifié disque de platine - et ce après un départ canon à plus de 41 000 ventes en première semaine ! Il s'agit de la troisième fois qu'il atteint la barre des 100 000 exemplaires vendus avec un album - Agartha et XEU (double platine) lui ont permis de réaliser cette prouesse par le passé.

Forcément, ce genre de nouvelles rend heureux et donne le sourire et Vald n'a pas fait exception à la règle. Pour célébrer ça dignement, il a annoncé un nouveau clip qui n'a pas mis longtemps à arriver puisque ce jeudi 6 février, voilà que le visuel de Keskivonfer est désormais disponible sur YouTube. Il constitue en une compilation de moments forts de Vald sur scène, de son anniversaire fêté devant ses fans aux Vieilles Charrues à sa performance à l'AccorHotels Arena. De nombreux guests font des apparitions, de Heuss L'enfoiré à SCH en passant par Sofiane, Vladimir Cauchemar et bien évidemment son acolyte de toujours Suikon Blaz AD.

« Ce monde est cruel » toujours disponible

L'occasion est parfaite de réécouter Ce monde est cruel, le dernier album de Vald paru en octobre dernier dans les bacs et sur les plateformes de streaming. Succès commercial conséquent (plus de 100 000 albums vendus), il est important dans la discographie du V puisqu'il s'agit de son ultime disque en label. Désormais indépendant, il a fondé sa propre structure, Echelon. Sur ce disque, il a invité peu de monde mais s'est contenté du gratin : SCH, Maes et Suikon Blaz AD font des apparitions sur l'opus de seize titres.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3096 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

plus le temps passe moins j'accroche à son délire a lui a force de dégueuler de l'auto tune dans tous ses sons il va finir comme gims celui là autrement dit un vendeur de soupe

Salgoss le 08/02/2020 à 21h08 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1