Vald de retour dès vendredi ? Son mystérieux teaser... [VIDEO]

Le rappeur du 93 pourrait créer la surprise dans quelques jours.

par Leo

Un an après la sortie de son album Ce Monde Est Cruel (certifié disque de platine), Vald pourrait revenir dès ce vendredi 27 novembre. C'est en tout cas ce que le rappeur a laissé entendre via une vidéo partagée sur son compte Instagram. 

A lire aussi :

GIMS : Vald, Kaaris, Leto, Bosh et Heuss l'Enfoiré sur son album rap

Un teaser partagé sur Instagram

Vald pourrait bientôt revenir sur le devant de la scène. Après avoir publié son troisième album Ce Monde Est Cruel le 11 octobre 2019, le rappeur d'Aulnay-sous-Bois a annoncé la création de son propre label, Echelon Music. Quelques semaines plus tard, le rappeur voyait sa tournée être annulée, la faute à la crise sanitaire liée au coronavirus. Après avoir été égérie adidas pour la paire d'Originals ZX 2K BOOST, l'artiste s'est fait remarquer en musique en octobre dernier sur l'album de Koba LaD sur le morceau Pas de reine. Le V prépare désormais son grand retour en solo

C'est sur son compte Instagram que l'artiste de 28 ans a dévoilé une vidéo qui n'a pas manqué de faire réagir. La séquence, longue de 8 secondes, nous laisse penser qu'un retour en musique de Vald est plus qu'imminent. On peut y apercevoir deux papillons ainsi qu'une date : le 27 novembre 2020, c'est-à-dire ce vendredi !

Entre les sorties prévues des albums de Dinos et du 13 Block, le 93 devrait vivre une sacrée journée ce vendredi si Vald venait participer à la fête. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1288 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail