Vald, Alonzo et YL sur l'album de Rimk ! [TRACKLIST]

Du beau monde, comme souvent sur les projets du parisien.

par Guizz

Bien entamée en amont avec le hit Air Max en featuring avec Ninho, la promotion du nouvel album de Rimk prend un nouveau tournant. Le rappeur de Vitry (94) vient en effet de dévoiler la tracklist officielle de Mutant, son projet qui paraîtra le 21 septembre prochain.

A lire aussi :

Rimk annonce la date de sortie de son nouvel album « Mutant » !

Cinq invités de renom

Il est temps de découvrir comment Rimk a pensé ce nouveau projet, avec au total 16 morceaux, dont deux déjà connus : Cruel, publié à la fin du moins de juin, et Air Max en compagnie de Ninho, qui squatte le haut des charts depuis sa sortie au mois de juillet. Avec le statut de vétéran qui est le sien, Rimk peut bien embarquer qui il souhaite sur ce projet, et il ne s'en est pas privé. Au programme donc : Ninho sur Air Max, Vald sur le titre Delorean, en référence à la mythique voiture américaine, le marseillais YL sur Immigri, son acolyte du 113 toujours présent sur chaque projet AP pour le son Hall 13, et un autre marseillais de sa génération, l'omniprésent Alonzo avec 911.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

  1. X-Men
  2. Fratello
  3. Dans le ciel
  4. Insomnie
  5. Air Max (feat. Ninho)
  6. 16 novembre
  7. Moonwalk
  8. Delorean (feat. Vald)
  9. Bonhomme de neige
  10. Immigri (feat. YL)
  11. Carmen
  12. Drugstore
  13. Hall 13 (feat. AP)
  14. Cruel
  15. En Noir & Blanc
  16. 911 (feat. Alonzo)

La fin d'un cycle

Le tracklisting du projet Mutant inspire largement confiance. Toujours à l'aise dans son époque et sur différents registres musicaux, le tonton du game a prévu du lourd pour son retour en invitant comme à son habitude des artistes variés, de générations diverses. Mutant marquera aussi la fin d'une époque : après sa Monster Tape parue en 2016 et l'album Fantôme publié en 2017, cet opus fermera une trilogie entamée il y a deux ans. Rendez-vous donc le 21 septembre prochain pour découvrir l'album d'une légende du rap français capable de se renouveler sans cesse.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46319 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

JPP 22 ans de carriere il a encore l'inspi pour te lacher un 16 titres qui va surement etre excellent comme ses derniers projets...quel homme

Chuiproprietaire le 06/09/2018 à 20h17 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1