Une série retraçant la vie de Nas va voir le jour !

Le premier épisode de ce qui pourrait devenir une série, retraçant la vie et la carrière du rappeur devrait voir le jour sur Bet

par Briere1

La chaîne US BET a annoncé qu'elle avait commandé le pilote d'un épisode retrançant la vie du rappeur NAS. Intitulé Street Dreams, en référence au morceau éponyme paru en 1996 dans son album It Was Written. Il avait raison, c'était écrit et depuis bien longtemps, qu'il deviendrait l'un des plus grands rappeurs de l'histoire de la musique.

De ses premiers couplets dans le Queens entre deux deals de barrettes à la tuerie Hip Hop is Dead en 2006 en passant par sa signature chez Def Jam, la vie de l'homme aux huit disques de Platine consécutifs et au plus de 25 millions d'albums vendus va donc être adaptée sur grand écran. 

Nas co-produira ce pilote, qui sera réalisé par Jonathan Levine (Rush), qui pourrait se voir décliné en une série entière s'il rencontre le succès escompté. Quant à celui qui endossera le rôle de Nas, la chaîne n'a communiqué aucune information. Mais, à en croire le talent et la diversité de l'artiste, il ne serait pas étonnant de le voir jouer son propre rôle à l'écran. 

Clip Nasty de Nas

Artiste : Nas
Vues : 19 080 fois, ajouté Le 23/01/2012Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Briere1 : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46278 articles publiés) Briere1 est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail