Une compilation Y&W avant l'album de Guizmo !

Après avoir dévoilé "Grand final" la semaine dernière le label revient avec une nouvelle surprise

par Triple Sept

Le vendredi 4 août a été marqué par le retour de Guizmo sur le devant de la scène. Avec son titre "Grand Final" disponible sur Youtube, beaucoup s'attendaient à l'annonce de la sortie de son nouveau projet. Cependant c'est une compilation du label Y&W qui sortira dans un premier temps le vendredi 11août, en même temps que le clip de "Grand Final".

Une mise en bouche avant l'album de Guizmo

Si Guizmo est l'artiste phare du label, cela fait des années que ce dernier recrute et developpe des nouveaux talents comme Lil Taï Z, Despo Rutti, Cayenne et bien d'autres. C'est pourquoi le label a décidé de sortir une compilation regroupant tous les artistes ayant travaillé avec lui. Des collaborations avec des artistes surprises sont à attendre sur les 17 titres qui composeront la compilation.

Grand Final mais ce n'est que le début

C'est ainsi que Guizmo a annoncé la sortie de son nouveau titre. Alors que le titre annonçait une potentielle fin de carrière avec un album digne d'un bouquet final, il semblerait que ça soit le contraire qui soit prévu par l'artiste et son label. Absent depuis déjà plus d'un an sur la scène du rap français et ayant laissé ses fans avec des sons remplis de désespoir comme "Attendez Moi" ou le freestyle "#GPG" ne présageant rien de bon pour le rappeur, ce dernier compte bien revenir et revendiquer la place qu'il occupait il y a quelques années. Et son retour fait plaisir à son public. Avec plus de 150 000 vues en 24h et presque 500 000 en moins d'une semaine, le rappeur peut compter sur ses Gremlins, qui répondront présent lors de la sortie de son projet, après celle de la compilation du label, qui est prévu pour Novembre 2017. Plus que quelques mois donc à attendre pour savourer un nouvel album de celui qui se surnomme Guiziouzou.

Donne ton avis

Auteur (@letriplesept )

Triple Sept : Manque cruel de rigueur (60 articles publiés) triplesept est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @letriplesept.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail