Un featuring entre Vald et Freeze Corleone est dans les tuyaux !

Une perspective pour le moins alléchante.

par Leo

Très sollicités en featuring ces derniers mois, Freeze Corleone et Vald pourraient bel et bien se retrouver en studio prochainement. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le rappeur d'Aulnay-sous-Bois. 

A lire aussi :

Vald lâche une exclu en plein live Twitch avec Gotaga

« Le feat devrait arriver si on fait les choses carrées ! »

C'est peu dire que Freeze Corleone a été présent en featuring sur l'année 2020. En douze mois, le rappeur du 667 a ainsi été invité à dix-neuf reprises. Il semble avoir repris sur un rythme similaire ces dernières semaines, avec des collaborations avec Ashe 22 ou encore SCH. De son côté, Vald n'est pas en reste. Il a récemment été aperçu en compagnie de Sadek ou encore de 7 Jaws. Très actif ces dernières semaines, le rappeur du 93 a dévoilé la deuxième mixtape de son label, Echelon Vol.2 le 23 mars dernier. Présent sur le live Twitch du streameur Gotaga, l'artiste a dévoilé plusieurs infos croustillantes. 

Vald a d'abord dévoilé une exclu en direct, un extrait du morceau Footballeur. Il a également indiqué qu'un featuring avec Freeze Corleone devrait prochainement arriver. Interrogé à ce sujet, le V déclare : « Le featuring avec Freeze Corleone devrait arriver si on fait les choses carrées. Ce serait incroyable de pouvoir le faire ». Une déclaration qui n'est pas passée inaperçue tant l'association entre les deux artistes est pleine de promesses...

A lire aussi :

Ashe 22 et Freeze Corleone de retour sur « Scellé Part. 3 »

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail