Actualités Musique

Tunisiano revient sur ses débuts dans le Rap… (VIDEO)

Tunisiano revient sur ses débuts dans le Rap… (VIDEO)

Découvre sans plus attendre la première partie de l’interview de Tunisiano.

À l’occasion de la sortie de son nouvel album solo intitulé Marqué à vie (disponible dans les bacs depuis le 10 mars 2014), Tunisiano est passé devant les caméras de Booska-p le temps d’une interview exclusive.

On est montés sur scène on s’appelait Personnalités Suspectes, on est descendus on s’appelait Sniper

Au travers de cette première partie, Tunisiano revient sur ses débuts dans le rap et en particulier sur l’avènement du groupe Sniper. Alors qu’il commence à gratter ses premiers textes à l’âge de 13 ans, il fréquente dans son quartier sans le savoir, ceux avec qui il formera des années plus tard le groupe Sniper. Après avoir fait ses premiers pas au sein du collectif M Groupe, Tunisiano se laisse naturellement guider par ses aspirations et forme le groupe Sniper aux côtés d’Aketo et de Blacko.

On a signé pour 3000 €, 20 000 francs à l’époque

Rapidement, les choses s’accélèrent pour le groupe français et le succès frappe à la porte par surprise. Les rappeurs signent leurs premiers contrats et empochent leurs premières sommes d’argent. Puis le vent tourne et Sniper est pris à partie par les médias et les politiques français qui accusent le groupe d’être antisémite, entre autre. Le succès laisse place aux procès et aux galères. Tunisiano constate non pas sans amertume que l’annulation de leur tournée en pleine promotion de l’album Du Rire aux Larmes les a freiné dans leur ascention et que sans ça, le projet aurait pu atteindre le million d’exemplaires…

Découvrez ci-dessous, l’interview de Tunisiano :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT