Tissmey se confie sur « JLD » [VIDEOCLIP]

Un extrait d'un projet disponible au printemps.

par Booskap

On peut être jeune, mais déjà porter avec soi un sacré bagage. C'est le cas d'un Tissmey qui est présent depuis de nombreuses années sur les internets, avec une foule de clips balancés sur la plateforme YouTube. Aujourd'hui, une nouveauté vient s'ajouter à la fameuse liste, JLD. Un visuel dans lequel il rappe son vécu et ses mauvaises histoires, sans pour autant les glorifier. 

A lire aussi :

Tissmey charbonne en plein « Hiver » [VIDEOCLIP]

Technique et entraînant 

Ses potes, ses ennuis avec la justice, le Pont-de-Sèvre et Boulogne... Voici ce que partage Tissmey aujourd'hui dans son clip JLD. Un visuel réalisé par Colin L qui donne à voir un rappeur toujours aussi technique, à l'aise face caméra pour livrer ses expériences. Avec une touche introspective apportée par des images en noir et blanc, l'artiste parvient à viser dans le mille. Son aisance sur une production sur mesure nous rappelle d'ailleurs qu'un projet est dans les tuyaux pour le printemps ! 

Pour ne rien rater des actualités de Tissmey, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (56660 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER