Timal toujours en train de « Cavaler » [ VIDEOCLIP]

Toujours très très chaud !

par Booskap

La fanbase de Timal doit frémir à l'heure qu'il est, vu le feu envoyé par l'artiste sur Cavaler, son dernier clip. Un titre qui signe le retour en forme d'un rappeur qui s'était fait plutôt discret ces derniers temps. Qu'on se le dise, le bonhomme n'a rien perdu de sa rage et s'affirme comme fin prêt à donner une suite rageuse à son premier album... 

A lire aussi :

Timal fait la maille dans « La 11 » [VIDEOCLIP]

Bientôt un nouveau projet pour Timal ? 

Toujours là pour envoyer du lourd, Timal a fait du Timal sur Cavaler. Utilisant à bon escient la production de BBP, le rappeur a choisi d'aligner les rimes violentes en abordant un vécu qui l'est tout autant. Après avoir cavalé pendant des années, voilà qu'il assume un sacré statut lors de cette rentrée très chargée dans notre rap jeu. Après la 11, des inédits puis le clip du jour, on peut se demander s'il nous réserve pas un projet pour bientôt... 

Tout vient à point à qui sait attendre

Mais comme il l'a confié à Booska-P au moment de la sortie de son album Trop Chaud, Timal n'est pas du genre à faire dans la précipitation. Aller plus vite que la musique ? Pas franchement la méthode de fonctionner d'un rappeur perfectionniste qui préfère peaufiner ses sons avant d'envoyer du lourd : 

« Comme je le dis souvent, je préfère vraiment réfléchir à ce que je fais. Si un morceau doit mettre un peu plus de temps à sortir, ce n'est pas grave si c'est pour qu'il soit vraiment bien. Si tu arrives avec un bon titre, cela permet de compenser l'attente. Je préfère taper fort que faire les choses dans la précipitation. Quand tu veux faire les choses trop vite, tu peux faire n'importe quoi ». 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50935 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail