Actualités Musique

Timal a besoin de sa « Maria » [VIDEOCLIP]

Timal a besoin de sa « Maria » [VIDEOCLIP]

Extrait de son projet « Trop chaud ».

Aujourd’hui, Timal fait son retour avec un nouveau visuel, celui du single Maria, disponible sur son premier album en date, Trop Chaud. Place au clip !

À LIRE AUSSI 
Timal sirote sa teille de Ruinart dans « La 9 » [VIDEOCLIP]

Timal veut retrouver sa « Maria »

Après avoir lâché les visuels des titres Arrivant, Dans la ville et La 9 (Ruinart), le rappeur dévoile donc un nouveau clip, qui n’a pas grand chose à voir avec ses prédécesseurs. Loin de la street, c’est en Espagne qu’a été tourné le visuel du morceau, dans une ambiance estivale soulignée par la beauté de la jolie jeune femme qui joue la fameuse Maria dont parle Timal dans sa track. Déjà, certains auditeurs parlent d’un nouveau tube de l’été !

Elle me dit « t’es bon à rien, sa tiendra pas, est-ce que tu veux parier ? » / Donc j’prends la fuite et puis tant pis j’me consolerai avec mon autre Maria / Celle-là je la fume mais je rêve toujours autant de l’allumer loin de ces guérillas

Un premier album salué par le public

Pour la sortie de son premier opus, il fallait marquer le coup ! Timal a donc livré un album aussi sulfureux qu’agressif qui n’a laissé personne indifférent dès sa sortie. En première semaine, le bien nommé Trop Chaud a d’ailleurs été écoulé à 10 446 copies (ventes physiques, téléchargement légal et streaming cumulés). A l’occasion de cette sortie, nos équipes ont d’ailleurs eu la chance de rencontrer le rappeur qui s’exprimait sur la question des ventes : « Je n’ai aucun objectif. Déjà, je sors un CD, c’est bien. Qu’il fasse 1 000 ou 50 millions de ventes, je serai reconnaissant envers les gens qui écoutent ma musique. Au final, c’est ça, ce n’est que de la musique. Le rap est là, ça marche bien, tout le monde avance avec son propre truc ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT