The S envoie son freestyle « C'est relou » [VIDEOCLIP]

The S posé au quartier.

par judithpgls

La dernière fois que nous avions pris des nouvelles de The S, c'était lors de la parution de son deuxième Old Up. Le premier volet de la série avait d'ailleurs réunit des grands noms de la scène francilienne tels que Bosh, Elams, Riane, Zeguerre, Dabs, Yaro, Krilino, Douma Kalash, Dibson, Leto, Grizzly, ou encore Brvmsoo sur un seul et même clip qui culmine à plus de 6 millions de vues. Pour son nouveau freestyle, le représentant du Triangle d'Or figure en solo dans son tieks du Nord Parisien sur un visuel très efficace, le bien nommé C'est Relou. 

A lire aussi :

The S envoie sa « Bastos » [VIDEOCLIP]

The S en mode découpeur 

Pour ce nouveau freestyle, le membre du XV BARBAR a décidé de s'illustrer dans un style bien marqué. En effet, tout en restant fidèle à une trap incisive, The S emploie pour ce titre une réplique éponyme, « c'est relou », qu'il introduit à chaque phrase de son morceau. Sur une prod particulièrement street, le Parisien fait preuve d'assurance en tabassant un bpm pour le moins soutenu. Toujours accompagné de 99 QXVN à la réalisation, l'artiste s'illustre sur un visuel de qualité, couplée à des transitions modernes et futuristes. Ce freestyle vient donc confirmer la puissance du flow du rappeur, qui ne devrait pas se faire attendre trop longtemps avant d'envoyer un nouveau projet. 

Pour ne rien rater de l'actualité de The S, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux ! : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47219 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail